Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
27 avril 2010

soie sanguine

j'ai déniché à Destocklaine, 20 pelotes 50g de Soie Georges Picaud couleur sanguine et paille.soie_sanguine

6 fils au cm




                        

                                                                                                                                                      cliquez pour agrandir

j'aimerais obtenir un tissu à carreaux. je choisis donc une armure simple sur 4 cadres soie_sanguine_armure









voici ma chaine montée : soie_sanguine_1










le fil est très réche et très cassant. soie_sanguine_2






Grand plaisir pour moi, je fais fonctionner le lance navette sans problèmes a part quelques envols incontrolés.
mais je suis décue par mon point car on distingue à peine mes carreaux.
Ma chaine se déchaine sans cesse, et j'ai beaucoup de mal à obtenir un tissage à peu près droit.
voici mon meilleur résultat :
soie_sanguine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité