Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
2 août 2010

echantillon satin

Je suis à la recherche d'un point pour une tenture, dans cet objectif j'ai testé le satin. j'ai utilisé mon "coton lin"

voila ce que cela donne  :

                                                               à l'envers :    satinc

satin_a                                                                                                à l'endroit :




on distingue bien l'épaisseur du tissage, l'endroit est très lisse et un peu brillant, la chaine est totalement invisible.











et l'armure sur 8 cadres  : 

satinb 




















Je ne vais pas retenir cette solution pour ma tenture car mon fil, que je souhaite utiliser, est trop épais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité