Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
4 août 2010

echarpe Manos del uruguay

aujourd'hui j'ai tissé une fibre luxueuse , "Manos lace" melange d'alpaga, de soie et de cashmere. en provenance d'amerique du sud par le commerce équitable.
la trame est de chez Fonty "kidopale".en mohair pour fixer cette rivière glissante de douceur.
118 fils sur peigne de 3 fils au cm. 
sergé 2/2 et point de toile.

dimensions terminées : 38 cm de large / 180 cm de long hors franges

03082010






rien que du  bonheur : qu'est ce que c'est doux....

03082010b         


                      j'aime pas la pub ! mais je vous donne quand même l'adresse de mon fournisseur.

                      - parcequ'elle est compétente et efficace mais aussi très sympathique.

                      - Pascale  : atelier d'aquarêve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie et j'imagine très douce.... questions technique, les mensurations de cette merveille c'est quoi?
Publicité