Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
11 août 2010

Tenture été-hiver

Projet : realiser une portière d'1m50 de large sur 3 m de haut .

armure été hiver :

11082010f                                   8 cadres
                                   12 pédales

                                    peigne :  8 fils au cm







10082010b


souvent utilisée pour realiser des couvre-lit ; cette armure presente une face plus claire et une face plus foncée, les couleurs des motifs étant inversées.













11082010a



Je vais unifier ma chaine et supprimer les côtes qui compliquent le point.












par contre je vais utiliser différentes couleurs de laines pour animer ma trame.

11082010c            

                  en chaine : coton lin col  : naturel 
                                   10 motifs soit 10x 124 soit 1240 fils

                   en trame : ? provenance destocklaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la ça va etre magnifique.... 1240 fils.... j'hallucine....
Publicité