Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
26 août 2010

portière

enfin ! je tisse les premières lignes de la trame.
Le montage à été long et compliqué, j'ai eu du mal à controler que je n'avais pas fait d'erreur.
mais maitenant que je peux voir  le dessin je suis  rassurée.
Je travaille avec deux navettes, une de couleur et l'autre pour la liaison avec un fil idéntique à la chaine,

cette grande largeur me fait faire de la gymnastique, et je dois glisser d'un côté à l'autre de mon banc pour attraper la navette avant qu'elle n'atterrisse.
Comme toujours au début de mes ouvrages ; de petits problèmes de tensions....
Enfin dernier handicape ; j'ai repris mon boulot à plein temps

premiers résultats :

26082010






















26082010b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tut simplement sublime.... il faut que je m'y mette aussi j'ai une chaine a monter.... il me manque le courage... j'attends le déclic....
Publicité