Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
12 septembre 2010

un petit chale en zephir

Bloquée par un bon mal de dos qui m'empeche de tisser, j'ai terminé le petit chale que j'avais commencé cet été.
réalisé d'après un modéle de la revue "fait main" dans une laine fonty zephir.
il est petit parceque je voulais un tour de cou, pour affronter les grands froids de l'hiver. 1m 30 sur 60 cm.
je ne vous montre pas le modèle sur le blog car il doit être déposé,  demandez le moi si vous le souhaitez car sa réalisation est très très très simple.

12092010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je veux bien ton tuto ;)<br /> j'ai justement de la zephir en réserve ;) merci d'avance
D
Votre châle est très joli.<br /> je viens juste d'acheter de la laine Zéphir et je cherchais un beau modèle à faire.<br /> Pourriez vous me donner le modele?
M
J'aime beaucoup le châle,pourriez vous me donnez le modéle..je suis impatiente de le tricoter...merci beaucoup
M
je veux bien le modèle si tu veux bien, en veux tu un en échange?
M
Bonjour, je suis partante pour m'en faire un ! J'utilise aussi beaucoup les laines de Fonty . J'ai aussi un métier à tisser Ryall depuis aout mais n'ai pas encore tenté les grandes largeurs ....<br /> à bientôt
Publicité