Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
21 décembre 2010

echantillon endroit-envers

toujours dans la même serie de travail été-hiver un petit échantillon coton lin  réversible et inversé.
cette fois sur 4 cadres seulement .
les cadences de l'armure  sont : 1.3.2.3 et 1.4.2.4

21_12_2010

j'ai testé quelques fils filés  main :     le brun du yak

                                            :       le vert de l'ile de france teinture maison

                                            :      yak + orange du norvegien teinture maison

                                            :       gris chiné  c'est de l'alpaga et soie filage maison



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dès le début de l'année prochaine je vais "essayer" été/hiver !! sur 4 cadres je n'ai que cela.<br /> <br /> Le montage est bien expliqué. Mais le hic c'est le pédalage ??? Tu pourrais nous le dire ? Merci d'avance.<br /> <br /> J'ajoute que je suis toujours émerveillée par tes créations. Bonnes Fêtes Joëlle
C
je viens de me ballader sur ton blog (je n'avais encore pas pris le temps de venir depuis que tu nous en as parlé sur le forum !), je suis impressionnée, c'est captivant de voir ce que tu réalises, un grand bravo pour le travail passé et pour le résultat, tu réalises de superbes choses<br /> bisous<br /> Corinne
M
ou bien 1 3 2 3 donne un motif et 1 4 2 4 un autre?
M
tu fais 1 3 2 3 et 1 4 2 4 a la suite?
Publicité