Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
26 février 2011

Vif été

"Vif été" c'est parti .

seconde partie de mon diptyque été-hiver cette tenture murale sera exclusivement réalisée en herbes filées et teintes maison.

La chaine est en coton, la trame sera en lin, orties, chanvre et ramie.

 

25022011b

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai monté la chaine hier même montage que "calme hiver" et établi le diagramme de vif été sur mon ordinateur :

25022011_a                                   ce motif sera brodé dans le bas de la tapisserie.

voici les toutes premières duites de mon travail :26022010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir, <br /> <br /> en cherchant un "TISSANOVA", je suis arrivée sur votre blog que je trouve très accueillant.<br /> <br /> voilà, je recherche un "tissanova" de grande dimensions 30 ou 40cm de large pourrait aller.<br /> <br /> en avez-vous ? sinon.............????????<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cordialement nouchka
M
wahouuuuuuuuuuuuuuuu quelle patience :)mais une fois fini ca doit etre superbe
Publicité