Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
17 mars 2011

Entracte

Fermeture momentanée,jacynthe_2 pour cause de job excessivement envahissant.

Pour vous faire patienter une photo de ma princesse qui se nomme Jacynthe.

et une petite pétition à signer concernant la défense de la médecine naturelle par les plantes ; regardez cette video et faites passer ! http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est ! l'Europe a voté sa loi ... les plantes en parapharmacie : autant dire qu'on va pouvoir nous vendre n'importe quoi ! ... m'en vais continuer à faire mon ramassage moi-même !
M
ma cousine ta jacynthe est vraiment superbe pour la pétition j'ai déjà signé il y a 3 semaines je t'embrasse
M
oh dommage!!! j'espère que tu vas revenir bientôt!!! ta jolie petite princesse est adorable.
Publicité