Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
5 juin 2011

Ma nouvelle amie

J'ai une nouvelle "amie" depuis quelques semaines.

Elle me prend tout mon temps de libre, et me le rend mal .

Je suis au bord de la crise de nerf et du désespoir.

son nom est Singer et son prénom "double fontures".

Le seul résultat que j'obtienne et le lacher de maille quand il ne le faut pas.

24052011

 

Pour la petite histoire, cette machine  m'a été génereusement offerte par une charmante jeune dame rencontrée sur un forum et qui y tricotait certainement des merveilles ...

Si par hasard elle passe par ici, je lui envois mille biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdrrrr....je crois que j'ai la même et pas encore du tout apprivoisé d'ailleur je sais pas comment faire !!!!!!.... on me l'a offerte aussi et la dame devait m'aider mais pffff quenéni ...<br /> bizzz
M
et bien ça c'est un super sympa cadeau.... reste maintenant a l'apprivoiser....
Publicité