Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
27 juillet 2011

Summer flies

un Vol de papillon pour un cache épaule .

Modèle d'un petit chale/cache épaule sur Ravelry,  de Donna Griffin

à la réalisation très facile.

voir les explications en acces-libre sur Ravelry ici :

http://www.ravelry.com/patterns/library/summer-flies

 

 

en Alpaga de chez Fonty . mesure 1m 30 de longueur 50 cm de large

Tricoté le temps d'un  week-end, par cet été bruimeux, et froid

il lui a fallu plus de temps pour être fixé que pour être tricoté.

 

27072011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il est magnifique ce chale :)
M
C'est vraiment une très très belle réalisation....<br /> QUE j'aimerai faire ce genre d'ouvrage, malheureusement ce temps s'évanouit comme chandelle au soleil.<br /> <br /> Je me suis re-immergée dans mes galons.....<br /> <br /> Quel dommage de devoir faire des choix!<br /> Bonne continuation et bravo pour tes réalisations!!!<br /> Au plaisir<br /> Melisende<br /> http://feestisserandes.canalblog.com/
D
c'est très joli!<br /> On n'a pas du tout l'impression qu'il est facile!<br /> encore quelque chose qui me tente bien.
V
je suis justement en train de faire la traduction en tricotant et j'ai un probleme sur le rang 67 (entier) et pour la traduction du (yo,k3 ,pass) peux tu me sortir de la ? si oui un enorme merci d'avance
M
joli!!!! très joli et très "class"
Publicité