Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
11 octobre 2011

lirette de sol

Une série de tapis de sol en lirette.

Vous trouverez les explications de cette technique au 22 juin 2010 en suivant cette adresse : http://labryarde.canalblog.com/archives/p60-10.html

Ici, il s'agit d'une armure sur 8 cadres en été hiver. que j'ai peu exploité, préférant jouer sur les textures.

 

j'ai mélangé des restes de laine, notamment de laine "a effet", petites boules ou poilue,

                 du coton

                 et surtout de vieux draps découpés.                             Cliquez pour agrandir les photos.

 

11102011a on distingue au milieu du tapis un défaut d'enfilage du peigne.

J'ai quand même terminé ce premier tapis avant de couper la chaine et de recommencer l'enfilage.

 

 

 

 

 

 

11102011b

 

 

 

 

11102011e

 

 

 

 

 

 

11102011c11102011d

11102011f

 

et voilà !

Je me suis bien amusée, maintenant je me mets au travail. 

Mon prochain objectif s'appelle : "JOUR"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes tissages, j'aime beaucoup l'effet de la lirette, félicitations, tu as super bien bossé. Passes une bonne journée, à bientôt.
M
et bien dis donc c'est pour toi tous ces tapis???? ils sont très jolis.... on m'a demandé lors de mon dernier marché si je faisait des tapis....
Publicité