Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
15 novembre 2011

Poesy en cachemire

Nuage de douceur pour les épaules frileuses....

 

filage au rouet de cachemire double fils,

teinture alimentaire maison.

14112011c

 

 

 

 

 

25092011

 

 

 

 

Modéle "Poesie" de chez Knitting Delight sous ce lien :

http://www.knitting-delight.com/shop/product_info.php?info=p264_Shawl--Poesie-.html

 

 

Fixé, sa dimension est de 1m90 sur 90 cm son poids, 100g tout juste.

14112011grand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai préféré former la "pointe" du chale en rond plutôt qu'en triangle.

 

                14112011d

 

 

 

 

 

 

14112011 

 

 

Bien entendu, Poésie à traversé l'anneau...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simplement superbe!je découvre ce blog,et il y a de belles choses!
M
et bien moi je dis : respect!!!!! superbe!!!! quel travail.....
R
Absolument magnifique, j'admire. Je n'ai encore jamais filé du cachemire, tu as dû te régaler, ce doit être très doux. Comme toi, j'aime mieux les arrondis pour les finitions, bonne journée et, merci pour le plaisir des yeux, bisous, Fanou
Publicité