Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
30 novembre 2011

Derniers filages

voici les dernièrs métres de mon cachemire bleu nuit retordu avec un fil de soie neutre. 

 

30112011

 

il n'y en a pas beaucoup, juste de quoi faire un petit chale tour de cou. mais je suis ravie de ce retord, c'est tout joli, tout brillant, léger, fin et solide.

J'avais commencé des bobines de baby chameau, je ne sais pas pourquoi mais j'appréhendais beaucoup du résultat, je craignais notamment le feutrage...

encouragée par mes résultat en cachemire, j'ai donc retenté un retord avec un fil de soie, mais cette fois c'est un retord navajo donc un triple fil doublé . vous suivez ?

J'ai teint tout cela avec des teintures RIT couleur mandarine.

30-11-2011-b

 

objectif un beret et son echarpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils son très jolis, jolies couleurs, jolies textures et j'attends la suite bientôt je l'espère.....
R
Ouah, ils sont super beaux tes fils, qu'est-ce-que j'aimerais être capable de filer aussi bien, en attendant, merci de me faire rêver!!! bonne soirée, bisous, Fanou
Publicité