Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
28 janvier 2012

histoire de pommes

Je sais bien que nous sommes en dehors du cadre de ce blog, mais j'ai le plaisir de vous montrer une broderie aux points comptés que je viens de terminer.

 

de chez "Madame la fée" voici "Histoire de Pommes" :

 

28012012

 

Merci à Corinne, et au forum "broderie au point de croix" pour leur précieuse aide.

 

Pour mon prochain modèle j'ai craqué sur les modèles proposés par "Pénélope brode"  en exposition ici :

le lien est dans ma marge gauche.   http://cnehlig.free.fr/index.html

Une créatrice qui joue très joliment avec des marquoirs anciens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien j'en ai marre de venir par içi et ne voir que des pommes...... tu vas bien????? c'est que je m'inquiète moi.... même si on ne se connait pas....
R
Je reviens faire un petit tour, n'ayant plus de nouvelles depuis déjà bien longtemps, je m'inquiétais un peu. Est-ce que tu vas bien ? J'espère que tout va pour le mieux et que ton silence n'est que momentanée, si jamais tu as besoin et que je puisse t'aider, n'hésites pas à me contacter, ce sera avec plaisir si je peux :) en tout cas, je te souhaite une bonne soirée, bisous, Fabienne
M
te voici bien silencieuse..... ça va?!!!!
R
Très belle broderie, c'est toujours agréable de voir un bel ouvrage, merci pour le partage, bon dimanche, Bisous, Fabienne
G
Superbe!!!<br /> <br /> Ben moi j'ai une broderie qui reste sur le carreau depuis 2ans...<br /> <br /> J'adore Mme La Fée! Je trouve que le rendu est superbe.
Publicité