Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
4 juin 2010

04 juin 2010

Cliquez pour agrandir les photos :

04062010

j'ai changé ma force  de tassement, et je bats,  avant et après chaque pédalage. 
Je suis très contente de mon point toile qui à plus de tenu et qui est régulier.
Après plusieurs essais je prefère utiliser deux navettes de fil coloré l'une après l'autre, le travail est plus joli et régulier.
Deux fils sur une même navette, tournicotent, et n'ont pas tout à fait la même tension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAh donc tu tisse avec 2 fils donc 2 couleurs en mm temps, tu passe chaque navette ds chaque duite ...ah mais c'est pas bête du tout !!! merci merci :-)
Publicité