Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
13 septembre 2011

Pompon col

J'ai vraiment craqué pour cette jolie composition de torsades et de jours,

voici pour orner une encolure en V, une petite écharpe ou col .

 

2 pelotes de Berlaine chez Bergère de France.

Un rectangle sur 38 mailles simplement froncé à chaque extrémités par un petit pompon. 

2012_0106photo0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en suivant cette grille : 06092011b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un aperçu du travail en cours, 06092011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien le relief que cela donne et, la couleur que tu as choisi rend hommage aux points que tu utilises. J'apprécie ton blog, je viens de m'inscrire à ta newssletter. A bientôt.
Publicité