Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
23 novembre 2010

quelques projets aboutis

Vous vous souvenez de ma soie sanguine, voici ce qu'elle est devenue :

tunique_en_soie





une petite robe manche chauve-souris, gansée de marron....



Voici ma portière installée :

23112010a










et les echarpes! en alpaga et zephir :
23112010b

C'est la dernière fois que je mélange zephir avec une autre fibre, j'ai trop de retrait au lavage
les bordures sont immondes .

mais c'est doux et joli "surtout en biais"
je ne sais pas encore quoi, mais je vais en faire quelque chose. elles ne resteront pas des écharpes en tout cas ...
peut-être une veste j'ai envie de les mélanger avec d'autres matières du tissus et du tricot.

23112010c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir que tu ne considères pas tes beaux tissages comme une fin mais comme l'ETAPE primordiale<br /> <br /> et que l'usage des ciseaux pour leur mise en scène te paraisse naturel<br /> <br /> quelle bonne idée les melanges de techniques !!
M
quelle jolie tunique!!!!! je craque litéralement.... et ta portière est divine.... moi aussi j'ai des envies de mélanges tissages tricots en ce moment..... ça me trotte dans la tête... faut que ça murisse!
Publicité