Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissages de Labryarde
Les Tissages de Labryarde
Publicité
Albums Photos
Newsletter
21 août 2012

Jour episode 4 /5

avec une nouvelle idée à tester en tête j'ai monté une nouvelle chaine en laine blanche unie. sur un sergé 2/2

21082012b

 

 


j'ai réalisé les jours de cette petite couverture sur le métier même .

le remettage à pointe facilite le comptage des fils à la broderie,  en les divisant, il fait  apparaitre des groupes de fils.

 

13082012i

 

un détail :

 

21082012c

 

ce travail pour "jour" à été réalisé dans le cadre d'une reunion annuelle du groupe tissage de la fibre textile.

j'attends d'avoir les carrés de chaque participants pour vous les montrer. ici . dans "jour épisode 5"

 

J'ai réalisé un diaporama reunissant les carrés déjà échangés, si vous souhaitez le voir envoyez moi un petit message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité